Dell EMC lance une nouvelle version de sa plateforme Hybrid Cloud
octobre 2016 par Emmanuelle Lamandé
Dell EMC annonce la commercialisation de la quatrième version de DEll EMC® Enterprise Cloud Hybrid, ainsi que des améliorations à venir pour les solutions Enterprise Hybrid Cloud et Dell EMC Native Hybrid Cloud, toutes deux conçues afin d’optimiser la gestion d’applications traditionnelles dans le Cloud.
Les nouvelles fonctionnalités incluent :
Pour la solution Dell EMC® Enterprise Cloud Hybrid
– Le support multi-sites : permettant aux clients de Dell EMC détenant des centres de données différents de centraliser la gestion grâce à un catalogue en libre-service.
– La protection optimale des données : cette option peut désormais s’étendre sur plusieurs sites. Celle-ci permettra de récupérer à tout moment des données « perdues » survenues lors de pannes, vols ou problèmes techniques.
– Le chiffrement de machines virtuelles : confère la possibilité d’ajouter ou de supprimer l’option de chiffrement à tout moment dans le cycle de vie d’une machine virtuelle.
Pour les solutions Enterprise Hybrid Cloud et DEll EMC Native Hybrid Cloud
– Une transition simple vers le développement et le déploiement d’applications natives sur le Cloud. La plate-forme a été conçue pour fournir aux organisations une plate-forme Cloud flexible et optimisée pour le développement et le déploiement d’applications natives, IaaS, PaaS, développeurs et services IT OPS.