Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Dell EMC annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa gamme Data Domain and Integrated Data Protection Appliance (IDPA)

février 2019 par Marc Jacob

Dell EMC annonce de nouvelles fonctionnalités pour sa gamme Data Domain and Integrated Data Protection Appliance (IDPA). Des solutions de sauvegarde de données pensées pour offrir plus de de flexibilité aux entreprises avec des capacités multi-cloud améliorées.

De nouvelles capacités multi-cloud – Les logiciels Data Domain OS 6.2 et IDPA 2.3 offrent désormais aux entreprises davantage de choix pour étendre la protection de leurs données aux clouds publics avec un support Cloud Tier pour Google Cloud Platform et Alibaba Cloud, permettant ainsi plus de flexibilité pour une rétention à long terme. Ceci s’ajoute au support déjà disponible sur de nombreuses autres plates-formes.

Des performances améliorées – Les mise à jour des solutions Data Domain permettent dorénavant des restaurations jusqu’à deux fois et demie plus rapides et des rappels jusqu’à quatre fois plus rapides depuis le cloud.

Plus d’options pour les entreprises de taille intermédiaire – Ces nouvelles fonctionnalités offrent plus de flexibilité en matière de protection des données pour les ETI. Le choix et l’évolutivité sont essentiels pour ces entreprises : ces options leur offrent ainsi une solution de protection des données cloud pouvant évoluer en fonction de leurs besoins.

Ces solutions sont disponibles dès à présent auprès de Dell EMC et de ses partenaires commerciaux agréés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants