DCI sécurise les infrastructures Cloud de ses clients
octobre 2016 par Marc Jacob
DCI intégrateur de solutions d’infrastructures innovantes sur site et dans le cloud, lance son offre de sécurisation des environnements Cloud.
La transition d’infrastructures traditionnelles, « On Premise », vers des plateformes hybrides représente un enjeu majeur des DSI et des RSSI. La sécurisation de ces environnements est l’une de leurs principales préoccupations. Qu’on parle d’hébergement de machines virtuelles, d’applications, de données ou encore de PRA-PCA, avoir un niveau de sécurité équivalent à celui dont l’entreprise dispose sur ses sites est primordial. C’est pour répondre à ces enjeux que DCI a développé une offre spécifique de sécurisation des environnements Cloud.
L’offre de sécurité de DCI adjoint, aux outils d’authentification et de lutte contre les APT ou de CASB, des services d’audit et d’analyse de périmètre fonctionnel. Ils constituent le préambule nécessaire à une transition efficace du « On Premise » vers le Cloud. DCI propose à ses clients des solutions leur permettant de se prémunir du shadow IT et de personnaliser leur niveau de protection au seuil de sécurité de leur PSSI. En s’appuyant sur son Centre Opérationnel de Gestion et d’Infogérance, DCI opère ce service de protection en France et jusqu’en 24 x7 et assure ainsi une extension réelle de la PSSI à l’environnement Cloud de ses clients.