DataCore SANsymphony-V fournit une solution de virtualisation du stockage pour les plateformes de stockage d’entreprise certifiées SAP pour SAP HANA®
décembre 2015 par Marc Jacob
DataCore Software annonce que son logiciel SANsymphony™-V est désormais certifié pour fournir une solution de virtualisation pour les plateformes de stockage d’entreprise certifiées pour SAP HANA®. DataCore SANsymphony-V est une solution de virtualisation du stockage destinée à fonctionner avec les systèmes de stockage de multiples constructeurs pour renforcer les performances requises par les applicatifs d’entreprise critiques.
Les clients qui tirent parti de la fonctionnalité et la flexibilité de SANsymphony-V avec la plateforme SAP HANA pour l’informatique temps réel peuvent bénéficier de l’intégration accélérée, de besoins de support technique réduits et d’un meilleur alignement technique qui peut résulter du choix de solutions testées et certifiées pour l’intégration.
Le logiciel de virtualisation du stockage DataCore SANsymphony-V est certifié SAP uniquement lors de son exécution sur un nœud de calcul séparé et utilisé conjointement avec une solution de stockage certifiée SAP de Fujitsu, Huawei, IBM, Dell, NEC, Nimble Storage, Pure Storage, Fusion-io, Violin Memory, EMC, NetApp, HP ou Hitachi. La certification est valable pour un maximum de 16 nœuds de calcul exécutant SAP HANA sur SUSE Linux Enterprise Server.
?