Data Legal Drive lance la nouvelle version 5.0 des logiciels de conformité
septembre 2022 par Marc Jacob
La toute nouvelle version 5.0 des logiciels de conformité de Data Legal Drive promet des changements significatifs pour les DPO, Compliance Officers et Directions juridiques avec une refonte graphique complète, une ergonomie visuelle et fonctionnelle repensée et centrée sur l’utilisateur, et de nouvelles fonctionnalités aux avancées technologiques majeures.
Une version qui renforce la stratégie de Data Legal Drive : Faciliter le pilotage de la conformité des entreprises grâce à la digitalisation
Après plusieurs mois de développement, les équipes de Data Legal Drive déploient une nouvelle version de la plateforme DLD rassemblant deux logiciels : DLD RGPD qui aide au pilotage de la protection des données de son entreprise et DLD Sapin II pour accompagner les entreprises dans la gestion de l’anticorruption.
Très attendue par les 20 000 utilisateurs, cette nouvelle version 5.0 aux couleurs de la marque a pour objectif de rendre la navigation plus simple pour une expérience utilisateur facilitée.
À travers cette nouveauté, Data Legal Drive réaffirme son positionnement d’expert, sa volonté de simplifier les processus de pilotage de conformité(s) et de faciliter l’utilisation en mode collaboratif faite par les DPO, Directions juridiques et tous les acteurs de la conformité des entreprises et collectivités territoriales.
Des nouveautés pour simplifier l’activité quotidienne des professions juridiques
Au-delà du graphisme, plusieurs nouvelles fonctionnalités seront désormais proposées : une nouvelle page d’accueil pour une vision 360°, un système de notifications, des interfaces et menus revus, des ressources juridiques et documentations pratiques centralisées.
Toute l’expérience utilisateur a été simplifiée avec une navigation intuitive et collaborative. Tout a été pensé pour que l’utilisateur vive une expérience basée sur ses besoins et axée sur le collaboratif et la gouvernance 360°.
Cette mise à jour 5.0 est effective dès aujourd’hui et opérationnelle sur l’ensemble des utilisateurs.