Dashlane ouvre de nouveaux bureaux à Lisbonne
octobre 2018 par Marc Jacob
Dashlane annonce l’ouverture de nouveaux bureaux à Lisbonne (Portugal). Située dans le centre de la ville, dans le quartier de Saldanha, cette nouvelle implantation constituera une plateforme clé pour le développement de l’éditeur à l’échelle mondiale.
Récemment salué par The Washington Post comme « l’Apple des mots de passe », Dashlane est le principal innovateur dans le domaine de la gestion des identités. L’entreprise compte 150 employés répartis entre ses bureaux de Paris et de New York, et prévoit de recruter 40 salariés à Lisbonne sur les 18 prochains mois, au sein de ses équipes produit, développement et assistance aux clients. La capitale portugaise s’impose rapidement comme une plaque tournante pour les startups du domaine des nouvelles technologies, grâce à la présence d’entrepreneurs talentueux et au soutien du gouvernement.
Dashlane a rendu son application disponible en portugais en janvier 2016, et près de 200 000 lusophones l’utilisent aujourd’hui dans le monde entier. Le Portugal est un pays essentiel pour l’entreprise, dont la base d’utilisateurs locale a augmenté de 20 % sur les 12 derniers mois. En outre, quatre des meilleurs mois jamais enregistrés par l’éditeur en matière de nouvelles inscriptions au Portugal ont eu lieu en 2018. Selon les prévisions de Dashlane, cette croissance devrait se poursuivre en 2019 et au-delà.