Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Darktrace annonce Darktrace Cloud

juillet 2018 par Marc Jacob

Darktrace annonce que Darktrace Cloud est désormais paré à protéger la prochaine génération de modèles de cloud computing, d’applications et d’appareils grâce à sa technologie de cyber IA maintes fois primée. Cette mise à niveau des capacités de la solution répond à l’engouement suscité par Darktrace Cloud et à l’accélération de l’adoption d’architectures cloud novatrices, comme l’edge computing et le stockage sur le cloud des données issues d’objets connectés.

Plus de 500 clients de l’entreprise, parmi lesquels Addivant, Innovating Capital, TruWest Credit Union ou encore la mairie de Las Vegas, s’en remettent à Darktrace Cloud pour protéger leurs environnements cloud et leurs applications SaaS.

Lancé en 2016, Darktrace Cloud s’appuie sur des capteurs logiciels et des interfaces de programmation d’applications (API) pour modéliser les habitudes comportementales des utilisateurs et des appareils et ainsi détecter tout changement de configuration ou transfert de données anormal.

Grâce à son intelligence artificielle, Darktrace Cloud analyse les flux de données enrichies qui transitent via les workloads cloud et les applications SaaS, ce qui lui permet :

• D’apprendre en continu les « ?habitudes comportementales ? » de chaque utilisateur, chaque appareil et chaque conteneur
• D’identifier les vulnérabilités et les cybermenaces qui se profilent
• De prendre l’initiative de riposter aux attaques à propagation rapide
• D’éliminer les angles morts pour fournir aux utilisateurs une visibilité inégalée
• D’offrir une compatibilité totale avec toutes les grandes plateformes cloud et SaaS


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants