CyberArk lance CyberArk Conjur Enterprise sur la plateforme d’applications Container Red Hat OpenShift
mai 2018 par Marc Jacob
CyberArk annonce le portage de sa solution CyberArk Conjur Enterprise sur la plateforme d’applications container Red Hat OpenShift.
L’exécution de CyberArk Conjur Enterprise en environnement Red Hat OpenShift permet aux équipes DevOps de simplifier la gestion des secrets et aux entreprises de gérer et d’assurer sans difficulté la rotation des secrets et autres informations d’identification.
Ensemble, CyberArk Conjur Enterprise et Red Hat OpenShift aident les entreprises à éliminer les secrets en silo, permettant ainsi aux développeurs et aux équipes opérationnelles de déployer des applications à grande échelle, de façon à la fois simplifiée et sécurisée. Les clients bénéficient d’une approche privilégiant la sécurité (security first) qui procure un point de contrôle unique et automatisé pour gérer des secrets et des identifiants, dans les environnements cloud et sur site, pris en charge par la plateforme Red Hat OpenShift. En appliquant des règles homogènes de gestion des secrets et de sécurisation des accès à privilèges pour les applications container OpenShift, CyberArk et Red Hat souhaitent simplifier la protection des secrets, notamment ceux qui sont généralement mal gérés dans les environnements DevOps en rapide mutation, tels que les clés SSH/API, les mots de passe et les certificats.
La solution CyberArk Conjur Enterprise et la plateforme d’applications container Red Hat OpenShift peuvent également être intégrées à CyberArk Enterprise Password Vault ; apportant ainsi une valeur ajoutée en répliquant automatiquement les secrets entre le gestionnaire de mots de passe CyberArk Enterprise Password Vault et Conjur Enterprise.