Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Control-M : la solution de BMC au service de l’automatisation et de l’innovation

février 2018 par Marc Jacob

BMC annonce l’ajout de nouvelles fonctionnalités à sa solution Control-M afin d’optimiser la gestion des entreprises et les accompagner dans leur stratégie d’automatisation et d’innovation.

Première plate-forme du marché pour l’automatisation, Control-M aide l’ensemble des clients à construire, déployer et gérer leurs flux applicatifs métier plus rapidement, en continue et en toute confiance. En mettant en relation les infrastructures, les données et les applications traditionnelles d’un côté et le multi-cloud, la prise en charge native d’AWS et Azure, le Big Data, les transferts de fichiers ainsi que les outils d’automatisation du pipeline CI/CD de l’autre, les utilisateurs de Control-M peuvent ainsi adopter et automatiser ces innovations plus rapidement que jamais.

Control-M : déploiement plus rapide de l’innovation

Aujourd’hui, l’objectif de toute entreprise informatique est de déployer rapidement les innovations et d’en démocratiser leur adoption par une communauté d’utilisateurs en pleine expansion. Avec Control-M, les utilisateurs, quel que soit leur secteur d’activité, constatent notamment une réduction des coûts, de nouvelles sources de revenus, une réduction des risques…

Avec sa capacité de mise à niveau sans interruption de l’activité, Control-M permet d’améliorer considérablement la continuité des opérations et d’éviter les coûts associés aux activités habituelles de mise à niveau, notamment concernant la planification, la redondance de l’infrastructure et les temps d’arrêt planifiés. Les premiers résultats obtenus par les clients font état d’une réduction de 80 à 90 % du temps de préparation et d’exécution d’une mise à niveau.

Les nouveaux utilisateurs bénéficient d’une fonctionnalité de conversion automatique évoluée, pour une prise en main plus rapide tout en simplifiant et accélérant la transition depuis une autre solution d’automatisation ou une technologie de planification courante comme cron, ou Windows Task Scheduler.

Parce qu’elles sont adossées à certaines initiatives commerciales clés de clients orientées DevOps, Big Data et multi-cloud, les nouvelles fonctionnalités de la solution Control-M facilitent l’utilisation et l’adoption de nouvelles technologies.

Les nouvelles fonctionnalités de Control-M incluent notamment :

• Évolution de l’interface Workload Change Manager qui améliore la collaboration DevOps et la coordination des processus.
• Nouvel outil de reporting basé sur le Web qui accélère la génération de rapports afin de répondre plus rapidement aux besoins des utilisateurs professionnels.
• Pack applicatif Control-M qui simplifie l’expérience de déploiement et réduit la durée du cycle de mise à jour.

Solution d’automatisation de la charge de travail leader sur le marché

Les nouvelles améliorations viennent renforcer la position de leader de BMC sur les processus d’automatisation. Elles soulignent également l’implication de BMC pour la gestion des défis auxquels sont confrontées les entreprises en matière d’infrastructure diversifiée, de sources de données disparates et d’applications accélérées.

Reconnaissant le succès de la solution, Enterprise Management Associates (EMA) a désigné Control-M comme le produit le plus fiable de l’année dans son rapport EMA Radar™ for Workload Automation Q4 2017. Récompensée par le prix de la meilleure prise en charge DevOps et désignée solution leader sur le marché, Control-M a obtenu les scores les plus élevés en termes de fonctionnalités, d’architecture et d’intégration. Cela fait plusieurs années que la solution obtient ce niveau de reconnaissance.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants