Compuware dévoile sa nouvelle solution Topaz For Total Test
janvier 2017 par Emmanuelle Lamandé
Compuware Corporation annonce la disponibilité de Topaz for Total Test, une solution mainframe qui introduit les tests unitaires de type Java dans le monde des applications COBOL.
La solution Topaz for Total Test fait évoluer le développement mainframe en créant automatiquement des tests. Les développeurs, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent ainsi réaliser facilement des tests unitaires pour des programmes COBOL comme ils le feraient en Java, PHP et dans d’autres langages de programmation.
Avec Topaz for Total Test, les services informatiques peuvent désormais accélérer l’intégralité du cycle de vie des applications mainframe, y compris :
– L’analyse visuelle intuitive des programmes et des structures de données mainframe même les plus complexes et les moins bien documentés (Topaz for Program Analysis et Topaz for Enterprise Data)
– Le contrôle qualité en temps réel et la détection des erreurs dans la syntaxe du code mainframe (intégration de Topaz avec SonarSource)
– La création et l’exécution automatiques de tests unitaires (Topaz for Total Test)
– La gestion Agile du code source multiplateforme et l’automatisation du déploiement (ISPW et intégration avec XebiaLabs)
Compuware annonce également l’acquisition de MVS Solutions, sa quatrième acquisition en douze mois.