Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault lance Metallic® File & Object Archive

novembre 2022 par Marc Jacob

Commvault dévoile un nouveau pan de sa stratégie de protection des données avec le lancement de Metallic® File & Object Archive, une solution de gestion des données as-a-service (DMaaS) conçue pour réduire les coûts de stockage, tout en transformant de façon efficace la manière dont les entreprises appréhendent les questions de gouvernance, du risque et de la conformité (EGRC).

Les réglementations mondiales et sectorielles liées à l’EGRC sont en constante évolution, ce qui crée des disparités dans la capacité de l’entreprise à gérer les données actives et dans le même temps les données déjà sauvegardées. Ce qui entraine un manque de visibilité et d’informations, une prolifération des données et des risques accrus de vulnérabilité de celles-ci. Si l’on ajoute à cela une pénurie importante de personnel informatique et des contraintes budgétaires strictes, les entreprises luttent et utilisent plusieurs solutions pour respecter les directives de conformité et protéger leurs données.

Annoncé lors du Commvault Connections 2022 et disponible dès le prochain trimestre, Metallic File & Object Archive répond directement au besoin d’une vision détaillée des données critiques avec une modélisation de l’archivage en mode SaaS et une protection résistant à toutes les difficultés. Cette solution complète permet de stocker les données de manière efficace et efficiente en exploitant la visibilité des données, les contrôles d’accès, le balisage, la recherche de métadonnées, les pistes d’audit et les rapports pour aider à gérer les besoins de conformité sur une grande quantité de données non structurées. Le résultat est une solution à moindre coût qui contribue à réduire le risque de non-conformité.

.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants