Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault et Huawei renforcent leur partenariat avec un nouveau laboratoire commun

septembre 2016 par Marc Jacob

Commvault et Huawe annoncent la création d’un laboratoire commun à Chengdu en Chine qui permettra de développer des solutions de sauvegarde, de récupération et d’archivage des données dans le cloud en se basant sur les technologies des deux compagnies. Ron Miiller, Senior Vice President, Worldwide Sales, Commvault et Ruiqi Fan, President, Storage Product Line, Huawei Technologies Co, Ltd. étaient présents pour la signature à l’ouverture de HUAWEI CONNECT, la conference intégrée de Huawei pour l’écosytème mondial des TIC. Chengdu est le siège des activités de stockage de Huawei.

Commvault et Huawei prendront en charge le personnel, les logiciels et le matériel pour le laboratoire, qui comporte à la fois un centre d’essais et de développement et un centre de démonstration er d’information pour les décideurs. En plus d’assurer une compatibilité totale entre les plus récents produits des deux entreprises, la mission du laboratoire se concentrera sur l’incubation, les tests et la démonstration de sauvegarde de données dans le cloud, la protection de données « as-a-Service » et d’autres solutions innovantes qui étendent les capacités des entreprises à répondre aux besoins cruciaux de protection et de gestion de leurs données.

Le laboratoire commun renforce d’avantage le solide partenariat entre Huawei et Commvault, initialement mis en place il y a trois ans, lorsque Huawei a décidé de distribuer le logiciel Commvault avec Huawei OceanStor data storage systems. Après cet accord initial Huawei et Commvault ont collaboré pour créer une offre intégrée avec des accords de services regroupés. Plus récemment, Huawei et Commvault ont commencé collaborer pour l’offre Huawei Cloud Data Center, qui comporte des capacités de protection de données « as-a-Service ». Dans le monde entier, les réactions des clients au partenariat de Huawei avec Commvault ont été très positives. Par exemple, Brennan IT a annoncé récemment qu’il utilisait Commvault et Huawei OceanStor pour livrer une solution de sauvegarde « as-a-Service » évolutive et flexible, à ses clients en Australie.

Gartner a récemment nommée Commvault pour la sixiène année consecutive leader du Magic Quadrant for Data Center Backup and Recovery Software, et également Huawei, le founisseur d’External Controller Based (ECB) storage, nominé pour la croissance la plus rapide en 2015.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants