Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Commvault annonce le lancement de Metallic Cloud Storage Service

octobre 2020 par Marc Jacob

Commvault annonce la disponibilité de Metallic Cloud Storage Service, une instance de stockage dans le cloud entièrement intégrée à la solution Commvault Backup & Recovery et à l’appliance HyperScale X. Elle s’appuie sur le meilleur des technologies de Commvault et de Microsoft pour garantir une sécurité et une évolutivité optimales, et se gère depuis une unique plateforme : Commvault Command Center .

Metallic Cloud Storage Service couplé à la solution de gestion de données Commvault va au-delà d’une gestion simplifiée des données dans le cloud et d’une réduction des couts. Elle fournit une sécurité et une résilience accrues pour des données critiques contre un nombre toujours croissant de menaces et de vulnérabilités dans les environnements hybrides. Par exemple, la Division Cyber du FBI indique que le nombre de plaintes concernant les cyberattaques s’élève à 4 000 par jour, soit une augmentation de 400 % par rapport à ce qu’ils voyaient avant le coronavirus.

Puisque les charges de travail hybrides d’aujourd’hui couvrent l’ensemble des activités d’un client et peuvent être coûteuses, difficiles et complexes à gérer, ce nouveau service de gestion du stockage dans le cloud de Commvault permet aux utilisateurs finaux de passer facilement sur le cloud en quelques clics. Avec Metallic Cloud Storage Service, les clients disposent d’un chemin simple vers l’adoption et la gestion du stockage dans le cloud sans une période d’apprentissage.

L’intégration de Metallic Cloud Storage Service fait suite à l’intégration de Metallic SaaS au sein de l’interface unifiée Commvault Command Center. Metallic Cloud Storage Service est désormais disponible en Amérique du Nord ainsi que dans les zones EMEA et APAC. Metallic SaaS est disponible en Amérique du Nord et dans la zone ANZ.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants