Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CloudLinux annonce CloudLinux Backup for Imunify360 par Acronis Backup Cloud

janvier 2018 par Marc Jacob

Acronis annonce que CloudLinux vient de sortir CloudLinux Backup for Imunify360 optimisé par Acronis Backup Cloud. Cette nouvelle solution est totalement intégrée à la plateforme de sécurité pour les serveurs web sous Linux Imunify360 et permet la sauvegarde rapide dans le cloud de systèmes entiers, ainsi que la restauration quasi-instantanée des données perdues ou endommagées.

CloudLinux Backup for Imunify360 offre un niveau de protection supérieur contre les attaques malveillantes, les infections par des malwares, les corruptions de fichiers et la perte de données. Optimisée par Acronis AnyData Engine et basée sur l’architecture de cloud hybride Acronis, CloudLinux Backup stocke les données dans le cloud sécurisé, sur l’un des sites distants accessibles dans le monde. Il revient aux clients de choisir la meilleure option en fonction de leurs contraintes de rapidité et de conformité.

CloudLinux Backup for Imunify360 offre :

 10 Go de capacité de stockage gratuite par mois
 Des sauvegardes rapides et une restauration quasi-instantanée
 Le nettoyage automatique des fichiers infectés en les restaurant à partir d’une sauvegarde
 Une interface web intuitive pour gérer les sauvegardes et les restaurations
 La garantie d’un stockage cloud sécurisé dans plusieurs datacenters

Le logiciel de sécurité Imunify360 protège les serveurs web Linux des menaces, y compris les attaques zero-day et les attaques par force brute distribuées, qui sont les plus courantes visant les serveurs web. Avec CloudLinux Backup for Imunify360, les clients mettent en place une sauvegarde de tout un disque et ils restaurent les fichiers infectés ou corrompus, des dossiers, volumes, disques, ou même un système complet. Cela permet des restaurations automatiques de fichiers infectés à partir d’une sauvegarde sous réserve qu’il existe une version propre du fichier. CloudLinux Backup for Imunify360 tourne sur n’importe quel serveur virtuel privé ou serveur partagé où Imunify360 est installé.

Les clients peuvent activer la fonction CloudLinux Backup dans l’application Imunify360 et se procurer 10 Go de stockage gratuit par mois. Ils peuvent se procurer plus d’espace à tout moment via l’application Imunify360 ou via CloudLinux Network (CLN).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants