Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CloudBees annonce la disponibilité de sa nouvelle plateforme DevSecOps cloud native sur AWS

novembre 2023 par Marc Jacob

CloudBees annonce la disponibilité de sa nouvelle plateforme DevSecOps cloud native, alimentée par Amazon Elastic Kubernetes Service (Amazon EKS). Celle-ci est conçue pour exécuter nativement des processus DSL de type GitHub Actions de bout en bout fonctionnant sur Tekton. Elle orchestre également de manière transparente les solutions CI/CD existantes, à commencer par Jenkins® et CloudBees CI, mais aussi Circle CI, GitHub Actions, Bamboo, JFrog pipeline, ArgoCD, Octopus Deploy.

Plusieurs fonctionnalités permettent d’accélérer, sécuriser et améliorer l’expérience des développeurs :

Intégration fluide avec AWS : Exploitez la puissance d’AWS pour maximiser l’efficacité et la rapidité des pipelines CI/CD avec des services clés comme Amazon EKS, Amazon EFS (Amazon Elastic File System) et Amazon Route 53.
Évolutivité améliorée de l’entreprise : Évolution vers le haut ou vers le bas en fonction des besoins, garantissant la rentabilité et l’optimisation des performances.
Sécurité de bout en bout : Adoptez une approche proactive de la sécurité grâce aux capacités DevSecOps intégrées de la plateforme.
Gestion simplifiée des processus : Gérez et surveillez vos processus simplement, en alliant la profondeur et l’étendue du modèle de données DevSecOps de la plateforme CloudBees à la puissance du service Amazon OpenSearch.
Plusieurs modèles d’utilisation : Usage de la plateforme SaaS multi-tenant ou une installation SaaS single-tenant dans la zone de votre choix. Pour les organisations à la recherche d’une confidentialité et d’un contrôle accrus, la plateforme peut être intégrée de manière transparente à un Virtual Private Cloud (VPC).

L’accès à la plateforme est disponible directement sur AWS Marketplace.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants