Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Claroty et FireEye lancent une offre pour sécuriser les infrastructures industrielles connectées (OT/IIoT)

novembre 2019 par Marc Jacob

Claroty annonce l’intégration de leur solution de détection en continu des menaces (Continous Threat Detection ou CTD) et de la plateforme de FireEye, Helix. La combinaison de la localisation des actifs, de la détection des menaces et des alertes de Claroty, dédié aux technologies opérationnelles (OT/IIoT), et des capacités de monitoring de la plateforme de sécurité opérationnelle FireEye Helix, permet aux clients d’optimiser leurs solutions de sécurité. L’intégration permet aux entreprises d’améliorer leurs temps de réponse aux incidents de sécurité, de réduire l’exposition aux risques qui pèsent sur les environnements OT et de maintenir une mise en œuvre cohérente des protocoles de sécurité.

La solution de CTD de Claroty fournit une analyse complète et détaillée des actifs IIoT reliés aux réseaux de contrôle industriels automatisés. FireEye Helix intègre des outils de sécurité hétérogènes et les enrichit de la nouvelle génération de SIEM, d’orchestration et de threat intelligence.

L’intégration des technologies Claroty et FireEye, rendue possible grâce au co-développement d’un « plug-in », permet à FireEye Helix de collecter et intégrer les informations et alertes de la plateforme Claroty et de fournir au personnel de sécurité une vision globale des menaces IT et OT.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants