Cisco étend les options de Sécurité Webex
octobre 2019 par Marc Jacob
Cisco Webex est déjà bien connu pour coder de bout en bout et protéger les données mais aussi pour la sécurité multicouche constamment contrôlée et validée afin de se conformer à des standards internes stricts ainsi qu’à ceux de l’industrie. Aujourd’hui Cisco annonce Cisco Webex Control Hub Extended Security Pack comprenant l’ensemble des fonctionnalités de Cisco Cloudlock CASB pour les Webex Teams avec les capacités de l’antivirus d’origine de Webex alimenté by Cisco Talos ClamAV in Webex Cloud.
• Facile à acheter et à déployer - Les clients Webex peuvent maintenant acheter ce nouveau pack sécurité verticalement intégré à leur abonnement Webex, et ainsi le déployer facilement et rapidement.
• Une collaboration interentreprise - Ce pack a été conçu en gardant en tête les collaborations interentreprise – avec le cloudlock CASB comportant Data Loss Prevention (DLP policies) qui protège les utilisateurs même lorsqu’ils travaillent en dehors de leur organisation.
• Un antivirus complet - L’antivirus protège contre les chevaux de Troie, les rançongiciels et autres logiciels malveillants – même lorsque les utilisateurs sont sur un appareil personnel non sécurisé ou collaborent avec des utilisateurs externes.