Check Point Software étend l’architecture Infinity avec la gamme Quantum Security Gateways™
avril 2020 par Emmanuelle Lamandé
Check Point® Software Technologies Ltd. annonce la disponibilité de sa nouvelle gamme de passerelles de sécurité Quantum Security Gateways™.
Tous les modèles de la gamme Quantum intègrent désormais la protection SandBlast Zero Day Protection de Check Point. La gamme se décline autour des modèles suivants :
· Les passerelles Quantum 3600 et 3800 sécurisent les succursales avec des performances allant jusqu’à 1,5 Gbps contre les attaques zero-day, dans un format compact avec des alimentations électriques redondantes et des disques SSD.
· Les passerelles Quantum 6200 et 6400 sécurisent les petites entreprises avec des performances allant jusqu’à 2,5 Gbps contre les attaques zero-day.
· Les passerelles Quantum 6600 et 6700 sécurisent les entreprises de taille moyenne avec des performances allant jusqu’à 7,6 Gbps contre les attaques zero-day. Ces modèles offrent des options de connectivité modulaires et personnalisables avec des interfaces fibre optique allant jusqu’à 40 GbE.
· Les passerelles Quantum 7000 et 16200 sécurisent les grandes entreprises avec des performances allant jusqu’à 15 Gbps contre les attaques zero-day. Ces modèles offrent des options de connectivité modulaires et personnalisables avec des interfaces fibre optique allant jusqu’à 100 GbE.
· Les passerelles Quantum 26000 et 28000 protègent les Datacenters contre les attaques zero-day, avec des performances de prévention des menaces pouvant atteindre 30 Gbps.
· La passerelle Quantum Hyperscale Gateway 16600 a été spécialement conçue pour Maestro, dans un format condensé de 1RU, permettant aux clients de créer des systèmes de sécurité de niveau Cloud avec des performances allant jusqu’à 850 Gbps contre les attaques zero-day.
Disponibilité
Les passerelles de sécurité Check Point Quantum Security Gateways™ sont disponibles dès à présent auprès du réseau mondial de partenaires du groupe.