Check Point lance une passerelle de sécurité de 5e génération pour les entreprises et les Datacenters
juillet 2018 par Marc Jacob
Check Point® Software Technologies Ltd. annonce le lancement de sa nouvelle passerelle de sécurité 23900, établissant ainsi une nouvelle norme de protection contre les cyberattaques de 5e génération qui ciblent les réseaux d’entreprise et les Datacenters. En associant la prévention complète des menaces à un matériel spécialement conçu à cet effet, cette nouvelle Appliance de la gamme Check Point 23000 permet d’inspecter le trafic SSL chiffré sans compromettre les performances, la disponibilité ou l’évolutivité.
La passerelle de sécurité 23900 offre des performances maximales en terme de sécurité grâce à un débit du pare-feu de 128 Gbps disposé dans un châssis compact au format 2U. Elle prend aussi en charge les normes de connectivité les plus rapides (jusqu’à 100 GbE), et propose des options d’extension modulaires (jusqu’à 42 interfaces réseau).
Basée sur l’architecture Check Point Infinity, la passerelle de sécurité 23900 offre une cybersécurité complète qui consolide toutes les protections du réseau, y compris la protection SandBlast™ primée de Check Point.
Fonctionnalités clés des passerelles de sécurité Check Point 23900 :
• Technologies de prévention des menaces les plus avancées du marché
• Passerelle de sécurité de 5e génération la plus rapide, avec 22,7 Gbps de débit pour la prévention des menaces et 128 Gbps de débit brut pour le pare-feu
• Matériel puissant pour l’inspection du trafic SSL chiffré