Check Point annonce la disponibilité de C loudGuard SaaS
novembre 2018 par Patrick LEBRETON
Cette nouvelle solution répond aux menaces ciblant les données d’entreprise hébergées dans les applications SaaS
Check Point® Software Technologies Ltd. annonce la disponibilité de CloudGuard SaaS, la première suite conçue exclusivement dans le but de stopper les menaces sophistiquées ciblant les applications SaaS.
CloudGuard SaaS protège les entreprises qui utilisent des applications SaaS et des messageries hébergées dans le Cloud (telles que Office 365, GSuite et OneDrive) en stoppant des attaques ciblées qui cherchent à dérober des données sensibles. Répondant aux menaces SaaS avancées, ce service dans le Cloud fournit une protection à 360 degrés contre les logiciels malveillants, les attaques de phishing, et la prise de contrôle des comptes des collaborateurs. Il est en mesure de détecter une utilisation non autorisée des applications SaaS et d’empêcher les fuites de données, tout en offrant une visibilité instantanée sur les menaces.
CloudGuard SaaS est une solution essentielle qui offre aux entreprises une sécurité préventive dès son déploiement, pour protéger une multitude d’applications d’entreprise dans le Cloud.
Une meilleure prévention des logiciels malveillants et des menaces zero-day
CloudGuard SaaS est la solution de prévention des attaques la plus efficace contre les logiciels malveillants et les attaques zero-day ciblant les applications SaaS. Il s’appuie sur la technologie SandBlast, leader du marché, qui bloque 100 % des menaces lors les tests menés par NSS Labs. Grâce à ses fonctionnalités, CloudGuard SaaS protège les pièces jointes des emails, les téléchargements de fichiers via des services d’hébergement, et les outils de collaboration. CloudGuard SaaS bloque les menaces zero-day avant qu’elles n’atteignent les utilisateurs, et fournit des contenus sains en quelques secondes à l’aide d’une technologie avancée d’émulation et d’extraction des menaces.
Une technologie innovante empêchant la prise de contrôle des comptes :
CloudGuard SaaS bloque les tentatives de prise de contrôle des comptes SaaS, en empêchant les utilisateurs non autorisés de se connecter, même lorsque leur appareil est déjà compromis. La nouvelle technologie ID-GuardTM de CloudGuard SaaS identifie les accès frauduleux via leurs tentatives de connexion, et centralise l’authentification multifacteurs. CloudGuard SaaS peut également authentifier les utilisateurs d’applications SaaS les appareils mobiles ou les PC.
Une protection totale contre le phishing
CloudGuard SaaS est en mesure de bloquer tout attaque de phishing ou d’usurpation d’identités, ainsi que le contenu d’emails grâce à des moteurs d’intelligence artificielle.