Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

CA Technologies passe le Mainframe au scanner pour optimiser ses performances

juin 2018 par Marc Jacob

CA Technologies dévoile une nouvelle solution dans sa gamme de solutions Mainframe : CA Mainframe Resource Intelligence. Ce nouveau module permet d’évaluer l’optimisation nécessaire et de prescrire les outils, l’automatisation et les bonnes pratiques applicables pour exploiter tout le potentiel du Mainframe. 80% des données transactionnelles des entreprises dans le monde résident toujours sur Mainframe. Il s’agit encore d’une plate-forme puissante pour aider les entreprises à bâtir leurs usines logicielles modernes (Modern Software Factory) et ainsi conduire leur transformation digitale.

En médecine, une IRM peut rapidement identifier une pathologie cachée chez un patient et permettre aux médecins de prescrire le meilleur traitement pour sa guérison. CA MRI agit de la même façon pour le mainframe et ses processus opérationnels.

Une solution Cloud pour Mainframe

CA Mainframe Resource Intelligence (CA MRI) est une solution analytique en mode SaaS permettant aux entreprises de tirer le maximum de valeur de leurs systèmes mainframes existants. CA MRI automatise l’analyse et la collecte de données hétérogènes afin d’estimer et visualiser de potentielles économies, ainsi que des scénarios d’optimisation et d’investissement. Ces fonctionnalités s’avèrent précieuses à l’heure où la grande majorité (78 %) des clients mainframes envisagent d’accroître leur MIPS1 (millions de transactions par seconde) 10 %, mais ne disposent malheureusement pas du budget ou des ressources supplémentaires pour y parvenir.

Principales fonctionnalités de CA MRI :
• Automatise le scan et la collecte de données disparates par télémétrie (matériel, logiciel, bilans de santé, capacité, optimisation, sécurité, performance)
• Évalue et visualise les scénarios d’économies et d’optimisation potentiels basés sur l’analyse et les meilleures pratiques
• Fournit des rapports et des recommandations pratiques en quelques jours

Selon l’étude Arcati Mainframe Yearbook 2018, 78% des organisations sondées ont observé une croissance de leurs MIPS sur Mainframe.

CA MRI est disponible immédiatement en Amérique du Nord, et sera déployé dans le reste du monde dans le courant de l’année 2018.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants