Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Buffalo Technology lance sa nouvelle gamme de NAS TeraStation 5010 avec un port 10 GbE en standard

novembre 2016 par Marc Jacob

Buffalo Technology annonce l’arrivée d’une nouvelle génération de TeraStation, la série des 5010. Ainsi, le constructeur japonais, spécialiste de solutions de stockage, étoffe son éventail de produits avec cette nouvelle gamme dédiée aux entreprises (TPE et PME), la seule disponible sur le marché en 2 et 4 baies avec un port 10 GbE en standard.

L’intégration du port 10GbE permet l’élimination d’un goulot d’étranglement. En effet, véritable valeur ajoutée pour les NAS à 2 et 4 baies - qui n’ont pas ce type de port ultra rapide en standard – la gamme TeraStation 5010 offre des performances optimales aux entreprises.

Pour accompagner ces nouveaux NAS, Buffalo Technology lance également deux switchs en 10 GbE à 8 ou 12 ports.

Gérée par un processeur quad core 1,7 Ghz, rendant le transfert des fichiers volumineux plus rapide, la série TeraStation 5010 offre une vitesse d’écriture jusqu’à 326 MB/sec qui apporte aux professionnels une excellente exécution.
Dotés de 2 ou 4 baies de stockage, cette nouvelle gamme assure de hautes performances même en cas de forte charge ou de reconstruction grâce à son accélérateur RAID. De plus, avec le Duplex System Firmware, l’OS du NAS est sécurisé sur deux emplacements différents permettant d’éviter la corruption de ce dernier.

Cette nouvelle gamme est livrée avec disques durs NAS déjà installés, évitant les questions de compatibilités et réduisant le temps d’installation à un café.
Cette sérié bénéficie également du service VIP TeraStation incluant la garantie 3 ans du produit et l’échange du disque dur sous 24h ouvrées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants