Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Buffalo Technology et Kroll Ontrack optimisent le stockage et la récupération de données pour leurs clients

novembre 2015 par Marc Jacob

En collaborant avec Kroll Ontrack, et ses activités liées à la récupération de données, Buffalo Technology combine ainsi deux expertises totalement complémentaires et permet au spécialiste japonais d’élargir son éventail d’offres. Véritable valeur ajoutée pour les utilisateurs, ce partenariat fait partie de l’engagement continu de Buffalo d’améliorer sa relation client en leur offrant un service de premier ordre avec le soutien de récupération de données.

Les produits proposés par Buffalo sont des dispositifs robustes et performants. Cependant, la perte de données peut se produire selon certaines circonstances, même avec la mise en place d’un back-up. La défaillance technologique n’est pas seule mise en cause, en effet, l’erreur humaine et les catastrophes naturelles, telles que les incendies ou inondations, peuvent également être source de perte de données.

Ce nouveau partenariat permet ainsi aux clients d’accéder à l’expertise de Kroll Ontrack, et propose la reprise après sinistre, à un tarif réduit. En effet, leader mondial depuis 30 ans de la récupération de données sur tout support et système d’exploitation, ce travail collaboratif est un véritable « plus » pour les clients de Buffalo Technology.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau partenariat européen avec Buffalo Technology. Nous sommes certains de pouvoir ainsi fournir un service combiné performant à nos clients afin de leur assurer l’accès à un portefeuille complet de solutions pour tous leurs besoins en matière de données, y compris leurs protections », explique Antoine Valette, Marketing & Business Manager Kroll Ontrack France.

Les services suivants seront inclus dans l’offre :

• 32 sites à travers l’Europe.
• Aucune obligation de consultation téléphonique.
• Un rapport d’évaluation de récupération de données pour que les clients sachent quelles sont les données récupérables avant d’engager les frais liés à la récupération.
• Une évaluation en laboratoire.
• Les services de récupération de données gérés par des ingénieurs experts en environnement dédié.
• Le retour des données récupérées


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants