BT intègre la solution Deep Security de Trend Micro à sa plateforme Cloud Compute
janvier 2017 par Emmanuelle Lamandé
BT et Trend Micro annoncent la disponibilité immédiate de la solution Deep Security de Trend Micro sur la plateforme Cloud Compute de BT.
Les clients de BT à travers le monde vont désormais pouvoir bénéficier de la protection de Deep Security pour les serveurs physiques, virtuels et Cloud à partir d’une seule plateforme intégrée, facturée à l’utilisation.
La solution Deep Security inclut des fonctionnalités de protection contre les malwares, de pare-feu, de détection et prévention des intrusions, de surveillance d’intégrité, d’inspection des journaux et de certificats SSL.
Deep Security est disponible dans les 19 pays couverts par les zones Cloud de BT en Europe, sur le continent américain, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie pacifique. Les clients qui le souhaitent pourront activer l’option lorsqu’ils commanderont Cloud Compute via le portail Compute Management System (CMS) de BT. Ils pourront activer autant de modules que nécessaires, sans limite minimale et pour tout ou partie de leur infrastructure Cloud.
Cloud Compute est une infrastructure de centre de données pré-provisionnée qui permet aux clients de créer, déployer, surveiller et gérer leurs propres services Cloud. Connectée au réseau mondial de BT, elle utilise l’infrastructure locale des principales régions, si bien que les clients sont assurés de respecter systématiquement les obligations nationales de conformité et de contrôle et de pouvoir communiquer et souscrire des contrats en vertu de la législation locale applicable.