BlackBerry lance CylanceGUARD, une solution de la détection des menaces 24x7
juillet 2019 par Marc Jacob
BlackBerry Limited annonce le lancement de CylanceGUARD™, une solution de MDR (Managed Detection and Response) qui s’appuie sur les experts en sécurité de BlackBerry Cylance et sa plate-forme d’IA native leader du secteur pour assurer une détection et une surveillance continues des menaces.
Pour une entreprise de sécurité de pointe, la détection des menaces implique une certaine forme de proactivité ; cependant, il n’y a qu’un nombre très restreint de sociétés dans des secteurs comme les services financiers, la fabrication high-tech et la défense qui peuvent se permettre d’avoir des équipes de détection des menaces efficaces et performantes. De nombreuses entreprises qui ne disposent pas d’une équipe de sécurité expérimentée se tournent vers des fournisseurs externes pour gérer les opérations de détection des menaces, ce qui permet au personnel de se concentrer sur des activités plus stratégiques. Dans son rapport Worldwide Semiannual Security Spending Guide, IDC prévoit que les dépenses mondiales pour les services de sécurité managée atteindront plus de 21 milliards de dollars en 2019.
CylanceGUARD est une offre sur abonnement qui valide, trie, analyse, priorise et automatise l’engagement des analyses et des incidents. Grâce à l’automatisation des alertes, à l’intelligence artificielle et à un moteur d’orchestration avancé, CylanceGUARD simplifie les technologies et les workflows complexes afin de réduire considérablement le temps nécessaire pour identifier les intrusions et agir contre la prolifération des attaques.
CylanceGUARD est composé d’une équipe d’experts en prévention et d’intervenants en cas d’incident à l’échelle mondiale qui utilisent BlackBerry® Cylance® AI Platform pour appliquer des méthodes éprouvées d’intervention en cas d’incident, l’automatisation des alertes et la technologie IA sur les points finaux des clients, fournissant une détection et une surveillance 24x7 des menaces. Les clients de BlackBerry Cylance peuvent accéder à un portail Web pour avoir une visibilité sur leurs environnements de sécurité, ainsi que recevoir des alertes mobiles sur les appareils iOS et Android, y compris le contexte fourni pour rationaliser les enquêtes.