Bitdefender Cloud Security pour les MSP sur la plateforme DSD
décembre 2018 par Marc Jacob
DSD étend l’offre de services cloud avec Bitdefender Cloud Security pour les MSP. Les partenaires de DSD pourront proposer cette solution de sécurité en tant que service mensuel à leurs clients via la plateforme DSD.
« Depuis des années, Bitdefender est disponible aux consommateurs dans divers pays européens à partir de la plateforme DSD, mais maintenant que nous sommes en mesure de proposer une solution de sécurité pour les MSP (fournisseurs de service gérés) dans toute l’Europe, nous avons un contrat dont nous sommes fiers », explique Laurent Cauwel, team lead DSD France et partner.
Avec Bitdefender Cloud Security, les fournisseurs de services gérés (MSP) pourront, avec une seule console, fournir à leurs clients une protection des terminaux à tous les niveaux pour une excellente protection contre les attaques de sécurité avancées et ciblées. Cloud Security pour MSP comprend en plus d’Antivirus et Antimalware également Anti-Exploit, Advanced Machine Learning, Content Control et Device Control.
En outre, les MSP peuvent compléter cette solution avec des services de sécurité spécialisés, en fonction des souhaits du client. Avec Bitdefender, les MSP peuvent répondre à la demande croissante en matière de prévention et de détection avancées des menaces.
Les nouveaux services de sécurité sont les suivants : patch management, Advanced Threat Security, composé de HyperDetect et Sandbox Analyzer, ainsi que d’Endpoint Detection et Response.
Les MSP peuvent combiner des services de sécurité spécialisés avec les services standard et les gérer via la même console cloud multi-utilisateurs. Bitdefender crée ainsi une solution de sécurité complète pour les terminaux, gérée à partir d’une seule console, rationalisant ainsi la sécurité et évitant les retards pour les clients.