Barracuda présente des fonctions de sécurité avancée pour se protéger des attaques par phishing
avril 2016 par Marc Jacob
Barracuda annonce la mise à disposition immédiate des fonctions de sécurité anti-phishing et Advanced Threat Detection dans ses solutions Cloud de sécurité email, pour protéger ses clients contre les attaques ciblées. Les améliorations sont disponibles sur toutes les éditions de Barracuda Essentials pour Office 365 et de Barracuda Email Security Service afin de permettre aux entreprises de se protéger des attaques ciblées diffusées dans les pièces jointes. Link Protection est également disponible pour préserver les clients des URL frauduleuses au moment du clic. Barracuda a également annoncé la disponibilité immédiate de la nouvelle édition Barracuda Essentials pour Office 365 Email Security Edition, qui combine une sécurisation des emails dans le Cloud et Advanced Threat Detection dans un pack de sécurité complet pour messagerie électronique à un prix concurrentiel.
Points-clés des nouvelles fonctions de sécurité :
• Advanced Threat Detection – combine les technologies comportementales, heuristiques et de sandboxing pour vous protéger contre les logiciels malveillants en évolution rapide, et la diffusion des attaques ciblées et zero-hour par pièces jointes. Le framework d’analyse ATD dans le Cloud combine la connaissance issue des menaces collectées sur plusieurs vecteurs, notamment les messageries électroniques, les réseaux, les applications, le web, les mobiles et les utilisateurs, ce qui en fait l’un des plus exhaustifs de l’industrie.
• Link Protection – protège les utilisateurs qui cliquent sur des liens malveillants ou frauduleux en s’assurant d’ouvrir ces liens dans un sandbox sécurisé. Link Protection est particulièrement utile pour les utilisateurs distants qui accèdent à leur messagerie électronique sur des appareils mobiles et pourraient accidentellement cliquer sur des URL mal formées. La technologie Link Protection de Barracuda identifie les anomalies dans les URL, bloque l’accès et prévient les utilisateurs des menaces potentielles.
Barracuda Essentials pour Office 365 Email Security Edition comprend Advanced Threat Detection et l’anti-phishing, ce qui en fait une solution complète et économique de protection contre les attaques e-mail ciblées dans les environnements Office 365. Les clients de Barracuda Email Security Service peuvent bénéficier de la fonctionnalité anti-phishing sans frais supplémentaire, et ils peuvent ajouter la fonction Advanced Threat Detection aux abonnements existants pour un montant forfaitaire.
– Prix et disponibilité :
Barracuda Essentials pour Office 365 Email Security Edition, incluant l’anti-phishing et Advanced Threat Detection, est disponible dès aujourd’hui au tarif recommandé de 1,80 € par utilisateur et par mois.