Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avi Networks accélère les migrations vers Microsoft Azure

octobre 2018 par Marc Jacob

Avi Networks lance de nouvelles fonctionnalités pour la migration des applications des datacenter vers Microsoft Azure DNS Private Zones. Ces fonctionnalités, comprenant les services de noms de domaine (DNS) et l’équilibrage global de la charge des serveurs (GSLB) intégrés avec les zones DNS privées d’Azure, permettent aux entreprises de déployer plus facilement leurs applications dans Azure. Les entreprises peuvent ainsi combiner la flexibilité et la puissance du cloud public avec la sécurité et le contrôle des Datacenter privé.

Avi a annoncé que la plate-forme Avi Vantage a dépassé le million de transactions par seconde sous Azure - une première dans l’industrie qui démontre la capacité d’Avi à répondre aux besoins des environnements des plus grandes entreprises.

Avi Networks est la solution de référence pour les entreprises qui recherchent des fonctionnalités et des performances des services applicatifs lors de leur migration vers Azure. La mise à jour comprend les améliorations suivantes :
1. Avi GSLB pour Azure DNS Private Zones permet la migration des applications internes et des Workloads vers Azure, les rendant ainsi accessibles de manière transparente depuis les workloads on premise et vice versa.
2. Démonstration d’un benchmark d’équilibrage de charge de plus d’un million de transactions SSL par seconde (TPS) sous Azure, permettant aux entreprises de migrer en toute confiance vers Azure des applications d’entreprise hautement performantes et vitales.
3_ . Intégration d’AVI dans la Azure Marketplace (auparavant seulement disponible en bring-your-own-license) en vente direct en « Pay As You Go » afin de simplifier le déploiement de la plate-forme Avi Vantage.

La Plate-forme Avi vantage apporte au travers de son management centralisé, son élasticité et de sa sécurité embarqué (Web Application Firewall) une capacité à s’adapter automatiquement pour faire face aux pics de trafic et à la demande.

La plate-forme Avi Vantage fonctionne de manière transparente sur les clouds publics et privés et gère le trafic interne "est-ouest" dans les datacenter, ainsi que le trafic "nord-sud" vers et depuis Internet. Les clients ne paient que pour la capacité dont ils ont besoin, et avec un unique ADC (Application Delivery Controler) pour toutes leurs applications, ils économisent également sur la formation et la maintenance. Grâce à une interface unique, ils peuvent déployer des services bare metal, sur des machines virtuelles ou dans des Containers dans n’importe quel datacenter ou cloud public.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants