Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avec SandBlast Cloud, Check Point protège désormais les utilisateurs de la messagerie Microsoft Office 365™

mai 2016 par Coline Magne

Afin d’accompagner les entreprises qui migrent leur infrastructure de messagerie dans le Cloud, Check Point® Software Technologies Ltd. lance SandBlast Cloud pour protéger les entreprises contre les cybercriminels qui utilisent le courrier électronique comme point d’entrée pour leurs attaques. Cette nouvelle solution stoppe toutes les menaces y compris les attaques 0-Day avant même qu’elles ne pénètrent les boîtes mails Microsoft Office 365™ des entreprises.

Nouvel ajout à sa gamme de solutions de pointe, SandBlast Cloud est conçu pour protéger les clients de la messagerie Microsoft Office 365™ contre les menaces même les plus sophistiquées telles que les logiciels ransomwares et les menaces persistantes avancées, afin de permettre aux entreprises de migrer leur infrastructure dans le Cloud en toute confiance. SandBlast Cloud utilise également les technologies Check Point de détection proactive au niveau de la CPU et d’extraction des menaces (Threat Extraction) qui empêchent pro activement les attaques d’atteindre les utilisateurs.

La messagerie électronique permet de communiquer et de diffuser l’information plus efficacement que jamais, mais elle est également un vecteur pour la diffusion de logiciels malveillants, y compris les ransomwares. Selon l’enquête de Verizon sur les fuites de données en 2016, les pièces jointes sont le moyen le plus commun pour la propagation de logiciels malveillants. Les utilisateurs ont ouvert et cliqué sur environ 12% des pièces jointes malveillantes qu’ils ont reçues. En considérant que le délai moyen entre la réception initiale des pièces jointes et le premier clic sur ces dernières n’est que de 3 minutes et 45 secondes, il devient clair qu’empêcher ces fichiers malveillants d’atteindre les utilisateurs en premier lieu est essentiel pour éviter les infections.

Dans la lutte constante pour se protéger du courrier électronique malveillant (provoquant des fuites de données), des pertes financières et la baisse de productivité, les entreprises ont besoin d’une solution appropriée de protection de la messagerie dans le Cloud. Elle doit empêcher non seulement les infections de logiciels malveillants existants et aussi identifier et bloquer de manière proactive les menaces inconnues dès leur première apparition. SandBlast Cloud propose aux utilisateurs d’Office 365 des défenses multicouches capables de résister aux menaces connues et inconnues. Les fonctionnalités d’antivirus et de vérification de la réputation des URL protègent les utilisateurs des menaces connues, tandis que les fonctions avancées, telles que Threat Emulation et Threat Extraction, empêchent les logiciels malveillants et les menaces 0-day d’atteindre les utilisateurs finaux.

Fonctionnalités clés de SandBlast Cloud :

 Intégration transparente avec Microsoft Office 365, gérée sous forme de simple solution dans le Cloud, facile à implémenter.

 Le taux de blocage des logiciels malveillants le plus élevé du marché, grâce à la technologie brevetée de recherche au niveau de la CPU.

 Offre des versions reconstruites et saines des documents contenus en pièce jointe en quelques secondes, et un accès complet aux fichiers d’origine en quelques minutes dès l’analyse complète terminée.

Disponibilité

SandBlast Cloud sera disponible courant été 2016.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants