Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avec la sortie du Client VPN Windows Enterprise 6.85, TheGreenBow lance l’édition Enterprise

mars 2021 par Marc Jacob

L’éditeur français de logiciels de Cybersécurité sort la nouvelle version 6.85 de son Client VPN Windows. En plus des fonctionnalités contenues dans le Client VPN Windows Premium, cette version offre des nouvelles fonctionnalités aussi bien pour les utilisateurs que pour les administrateurs. Elle bénéficie également des niveaux de sécurité hérités du Client VPN Windows Certifié.

A l’occasion de ce lancement, l’édition Enterprise a été créée en fusionnant les éditions Premium et Certifiée de la gamme de produits Client VPN Windows. Cette nouvelle édition entend sécuriser les connexions Internet d’un grand nombre de postes de travail tout en protégeant les entreprises de la fuite de leurs données. L’édition Enterprise pourra être installée, pour le même prix, en version 6.85 avec les dernières fonctionnalités ou en version certifiée 6.52, qui bénéficie du visa de sécurité de l’ANSSI.

Simplifier au maximum l’utilisation pour faciliter l’adoption du VPN par les utilisateurs étant essentiel pour assurer la protection des connexions, deux nouvelles fonctions font leur apparition : la fonction TND (Trusted Network Detect) et la fonction Always-on.

La première permet au client VPN de détecter automatiquement si le poste est à l’intérieur d’un réseau de confiance. S’il ne l’est pas, le VPN s’active. Avec la seconde, la connexion VPN est maintenue à chaque changement d’interface réseau (par exemple : Ethernet, Wifi, 4G).

L’administrateur profite d’un déploiement et d’une mise à jour facilités avec le Microsoft Windows Installer (MSI) ce qui renforce encore la sécurité.
La mise à jour vers la version 6.85 est disponible depuis le 22 février 2021 en téléchargement.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants