Avec l’Auto-Remédiation, Vade Secure renforce l’automatisation de sa solution de sécurité de l’email destinée aux MSP
juillet 2019 par Marc Jacob
Vade Secure annonce la disponibilité de l’Auto-Remédiation pour Vade Secure pour Office 365. Cette nouvelle fonctionnalité vient renforcer les capacités de neutralisation post-réception de sa solution, en proposant un niveau de protection continu et automatisé aux MSP et aux PME. Elle tire parti de la visibilité en temps réel sur les nouvelles menaces mondiales dont dispose Vade grâce aux 600 millions de boîtes aux lettres sous sa protection, pour supprimer automatiquement les messages malveillants présents dans les boîtes de réception des utilisateurs. Ce faisant, elle limite la portée des attaques avant qu’elles aient des conséquences pour les entreprises.
Plus tôt cette année, Vade Secure a proposé une version manuelle de cette nouvelle fonctionnalité, qui permet aux MSP et aux administrateurs de supprimer en un clic une ou plusieurs menaces des boîtes de réception surveillées. Cette nouvelle version d’Auto-Remédiation va beaucoup plus loin grâce à une automatisation basée sur les informations sur les menaces et les retours d’utilisateurs issus des 600 millions de boîtes aux lettres protégées par Vade. L’IA de Vade Secure traite les attaques dès leur apparition, apprend de ses erreurs et agit immédiatement pour supprimer les menaces qui sont parvenues à atteindre les boîtes de réception des utilisateurs.
L’Auto-Remédiation est disponible dès aujourd’hui pour tous les utilisateurs de Vade Secure pour Office 365, sans frais supplémentaires.