Avaya ReadyNow étend ses datacenters aux régions EMEA et APAC
septembre 2019 par Marc Jacob
Avaya Holdings Corp. annonce le lancement de sa solution de Cloud privé Avaya ReadyNow Private , rendue possible grâce à ses nouveaux datacenters hébergés par Avaya et ses partenaires dans les régions EMEA et Asie-Pacifique.
Avaya ReadyNow offre aux clients un accès aux solutions de Communication Unifiée (UC) et de centres de la Relation Client (CC) d’Avaya. Ces dernières sont proposées dans un environnement de Cloud privé sécurisé ; les entreprises bénéficient ainsi d’une option automatisée et conviviale pour tirer parti de la communication Cloud.
Les offres de Cloud privé proposent une consommation à l’utilisateur concurrent ainsi que des forfaits standards garantissant aux entreprises l’évolutivité nécessaire pour répondre à leurs enjeux métiers. Le Cloud privé offre également une plus grande souplesse que celle proposée par les solutions de Cloud public. En effet, Avaya ReadyNow propose les mêmes applications que ses offres actuellement déployées sur site. Les clients sont donc à même d’enregistrer des gains d’efficacité en limitant les modifications apportées à leurs workflows CC et UC existants et en assurant une transition fluide vers le Cloud.
Ce lancement s’inscrit dans le déploiement mondial par Avaya de son infrastructure de Cloud virtuel, avec plus de 3,6 millions de postes Cloud déployés à date. Leader du marché, Avaya compte 145 millions de postes à travers le monde et bénéficie d’un positionnement sans équivalent pour aider les entreprises à réussir leur transition vers le Cloud.
Avaya ReadyNow est proposé dans le cadre d’un seul et unique modèle de livraison à travers son réseau international de datacenters hébergés par Avaya et ses partenaires. Avaya fournit ainsi une disponibilité dans 34 pays et offre un niveau de service identique dans chacun d’entre eux. Les datacenters hébergés auprès d’Avaya au Royaume-Uni et en Allemagne sont désormais en service et permettent aux entreprises situées dans ces pays de répondre à leurs exigences en matière de sécurité et de conformité des données.
Ces datacenters hébergent des Clouds privés virtuels préinstallés qui assurent une interopérabilité avec les applications et les ressources actuelles, sur site d’Avaya. Les instances dédiées permettent aux clients d’Avaya d’adjoindre des mesures de sécurité personnalisées, le cas échéant, et d’opérer au sein d’un environnement hybride, afin de tirer rapidement parti des avantages du Cloud. Pour les grandes entreprises, Avaya ReadyNow propose également en plus l’option de personnalisation qui garantit une expérience utilisateur cohérente et des workflows métiers lors de la migration.