Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos lance une nouvelle solution ‘Cloud Access Security Broker’

juin 2018 par Marc Jacob

Atos lance un nouveau service de Cloud Access Security Broker (CASB), qui utilise la technologie McAfee Skyhigh Security Cloud™ pour protéger les applications et données d’entreprise dans le Cloud.

Le nouveau service CASB d’Atos permettra aux entreprises clientes :
 D’identifier et de pallier les risques liés à la présence de Shadow IT à travers l’entreprise ;
 De contrôler et d’appliquer les politiques de confidentialité et de conformité des données, notamment dans le Shadow IT, les applications Cloud approuvées telles que Office 365, Box, Salesforce et ServiceNow et les plateformes IaaS (Infrastructure as a service) telles que AWS et Azure ;
 De préserver les données des entreprises grâce à une protection permanente et complète du Cloud.

La solution CASB de McAfee Skyhigh complète les services de sécurisation du Cloud d’Atos et garantit la transformation digitale sécurisée de ses clients. Elle soutient également ses offres stratégiques en matière de ‘Digital Workplace’ et ses services de Cloud Hybride.

Pour de nombreuses entreprises, une solution CASB fait partie intégrante de la stratégie Digital Workplace « from anywhere and with any device » (de n’importe où et avec n’importe quel appareil). Elle permet aux organisations d’assurer protection des données, application des politiques de conformité et contrôle des menaces de sécurité – tout en permettant aux employés de collaborer et de communiquer au sein d’un lieu de travail résolument moderne.

Grâce à ses équipes composées de plus de 5000 experts en sécurité et fort d’un réseau de 14 Centres d’opérations de sécurité (SOC) à travers le monde, Atos propose un service modulaire et flexible permettant générer des rapports sur l’activité Cloud, d’analyser les incidents, de les encadrer et d’y remédier. En ajoutant un nouveau service CASB à ses SOC, Atos peut fournir une interface unique de sécurisation de l’ensemble des environnements de l’entreprise, même multicloud et hybrides.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants