Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos dévoile sa nouvelle solution dans le domaine de l’Identity Governance and Administration

octobre 2016 par Marc Jacob

Atos, à travers sa marque technologique Bull, annonce son nouveau produit Evidian Identity Governance and Administration. La solution devient l’offre d’Atos sur le marché de l’Identity Governance and Administration.

Conçu pour les moyennes et grandes organisations, la solution apporte à ses clients des processus modernes de gestion du cycle de vie des Identités et des Accès, complétés par des outils de gouvernance des Identités et de gestion des Risques destinés à diminuer les risques opérationnels et répondre aux exigences de conformité. Les utilisateurs finaux et leurs managers prennent le contrôle grâce à une interface enrichie qui leur donne accès, depuis un cockpit central, à toutes les actions liées à la gestion des identités et des droits, ainsi qu’à la surveillance des processus.

Les avantages clés de la solution :

Evidian Identity Governance and Administration gère les comptes et les licences Microsoft Office 365 dans des architectures "Cloud-only", ou hybrides "on-premises" et "Cloud". La gestion des comptes bénéficie du processus de provisioning à coût optimisé ; les comptes sont créés de manière dynamique uniquement au moment où les utilisateurs ont besoin d’accéder à ces applications.

Conscient que nos clients attendent une solution qui doit s’intégrer facilement dans leur écosystème, Evidian Identity Governance and Administration permet d’atteindre un niveau élevé d’intégration avec des acteurs importants du marché tels que CyberArk ou Wallix pour la gestion des comptes Privilege et ServiceNow pour la gestion du support des services IT (ITSSM).

Les appareils mobiles peuvent être utilisés efficacement pour les processus de validation ou de certification dans le but d’augmenter la productivité de l’utilisateur.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants