Armis dévoile Armis Asset Vulnerability Management (AVM)
juin 2022 par Marc Jacob
Armis annonce la sortie d’Armis Asset Vulnerability Management (AVM), une solution de gestion des vulnérabilités sur la base des risques qui permet aux entreprises de prioriser les opérations de réparation pour l’ensemble de la surface d’attaque, à savoir les périphériques IT, OT, ICS, IoMT, IIoT, Cloud et IoT cellulaire, gérés ou non gérés. Cette solution renforce la plateforme Armis, qui offre une visibilité unifiée des biens et une sécurité renforcée pour l’ensemble de la surface d’attaque.
L’instabilité géopolitique provoquée par l’invasion russe de l’Ukraine, ainsi que par l’aide apportée à la défense ukrainienne par les États-Unis et l’OTAN (Organisation du traité de l’Atlantique Nord), a énormément augmenté les probabilités d’une cyberattaque qui viserait les entreprises des États-Unis et des pays de l’OTAN. Les entreprises doivent donc s’assurer qu’elles ont capables de gérer le nombre croissant de vulnérabilités et de menaces qui mettent leurs biens en danger.
Cependant, ces entreprises sont aujourd’hui dépassées par la quantité d’appareils différents connectés à leurs réseaux et par les dangereuses vulnérabilités découvertes presque chaque jour. Elles ont du mal à gérer les biens vulnérables à grande échelle. Comme le délai d’exploitation des nouvelles vulnérabilités diminue rapidement et qu’elles manquent de visibilité sur la surface d’attaque des biens, les équipes IT et de sécurité ne peuvent tout simplement pas traiter les vulnérabilités aussi vite qu’il le faudrait.
La solution Armis Asset Vulnerability Management (AVM) et notre plateforme primée d’intelligence des biens sont les seuls outils qui leur permettent de connaître leur niveau d’exposition aux risques dans toute l’entreprise. Aucune autre entreprise ne propose la riche intelligence des biens et le contexte qu’Armis leur fournit.
Armis Asset Vulnerability Management (AVM) est un module complémentaire qui gère tout le cycle de vie de la gestion des vulnérabilités. Il va au-delà de la simple analyse des vulnérabilités, calculant le risque pour chaque bien afin d’aider nos clients à prioriser et gérer leurs opérations de réparation.
Armis AVM fournit :
● Vue précise et complète de tous les biens et vulnérabilités de votre environnement, qui inclut les biens gérés et non gérés
● Priorisation sur la base des risques, en fonction de la criticité des biens et de la gravité de chaque vulnérabilité, pour se concentrer sur ce qui importe le plus
● Automatisation et orchestration de la sécurité pour réduire les délais de résolution des incidents (MTTR)
● Cycle complet de gestion des vulnérabilités pour un suivi des opérations de réparation au fil du temps, avec des rapports et des tableaux de bord prédéfinis
La plateforme Armis d’intelligence des biens permet aux entreprises de connaître et de contrôler l’ensemble de la surface d’attaque de leurs biens informatiques. Comme il assure la découverte complète des biens, ainsi qu’une intelligence en temps réel des cybervulnérabilités et des menaces, et qu’il met en lumière les biens critiques qui doivent être prioritaires, Armis permet aux entreprises de cibler rapidement les biens qui menacent leurs activités, de prioriser les opérations de correction pour mieux gérer leur surface d’attaque et de renforcer leur sécurité globale.