Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arcserve étend son service Cloud à tous les clients de sa plateforme de protection des données unifiée (UDP) en Amérique du Nord et en zone EMEA

novembre 2015 par Marc Jacob

Arcserve, LLC annonce l’extension de son service Arcserve® Cloud à tous les clients de sa plateforme de protection de données unifiée Arcserve® Unified Data Protection (UDP) en Amérique du Nord et en zone EMEA. L’extension de ce service permet à tous les clients UDP de ces deux régions de compléter leurs stratégies de protection de données par une solution unique répondant à leurs besoins de sauvegarde dématérialisée, d’archivage des données et de reprise après sinistre.

Entièrement intégrée à l’appliance Arcserve UDP, Arcserve Cloud est une solution rentable et simple à déployer qui offre une protection des données hors site complète, et qui permet aux fournisseurs d’infrastructures infogérées (MSP) d’étoffer leur catalogue de solutions avec une plateforme de protection des données qui élimine le besoin d’acheter et de gérer de multiples solutions cloud.

En incluant les options de déduplication globale, de cryptage, de compression et de réplication optimisée pour le WAN, les avantages de ce service cloud vont bien au-delà d’une simple protection des données grâce à des capacités de récupération puissantes telles que :

Reprise après sinistre sous forme de service (DRaaS) : pour sauvegarder des données critiques en cas de reprise après sinistre sans y ajouter le coût d’un matériel dédié, de l’alimentation, de ressources IT additionnelles ou de sites secondaires pour le stockage hors site. Arcserve Cloud permet également aux utilisateurs d’accéder à une machine virtuelle pour des basculements et des restaurations automatiques rapides, et pour déterminer les RTO, RPO et SLA grâce à des tests automatisés de reprise après sinistre avec reprise au niveau applicatif.

Conservation des données hors site : pour le stockage des sauvegardes réglementaires dans le cloud, comme alternative au stockage sur disque ou sur bande. Cette option veille à ce que vos données sensibles soient toujours parfaitement protégées et disponibles hors site afin que votre activité ne connaisse aucun temps d’arrêt.

Test de reprise après sinistre : standby virtuel distant pour pouvoir tester les basculements applicatifs à tout moment sans recourir à des infrastructures coûteuses et ainsi mettre en place un plan de récupération des données efficace et précis.

Les partenaires du programme MSP d’Arcserve peuvent utiliser le service Arcserve Cloud pour permettre à leurs clients de bénéficier d’une reprise Assured Recovery™ et d’une continuité des opérations tout en leur offrant une opportunité de croissance de leur chiffre d’affaires et de leur résultat net. Qu’il s’agisse de services de protection des données sur site ou hors site - ou tout simplement de la protection de vos centres de données hébergés - le programme MSP constitue une solution de protection des données simple, fiable et complète.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants