Aqua Security offre à ses clients une garantie de sécurité cloud native d’1 million de dollars
juillet 2022 par Marc Jacob
Face à l’augmentation des attaques ciblant les applications cloud natives, Aqua Security annonce aujourd’hui une garantie inédite sur le marché en matière de protection d’un montant d’1 million de dollars. Cette garantie illustre la capacité d’Aqua à stopper les attaques ciblant les environnements cloud natifs via sa plateforme CNAPP. Disponible gratuitement pour l’ensemble des clients ayant entièrement déployé la plateforme, l’entreprise s’engage à les dédommager à hauteur d’1 million de dollars en cas d’attaque aboutie.
Les outils de sécurité traditionnels ont montré leur limite en matière de protection des environnements cloud natifs. L’équipe de recherche d’Aqua, Nautilus, a récemment montré qu’il fallait en moyenne moins de 20 minutes à un cyber assaillant pour compromettre un workload cloud natif vulnérable. Ces applications cloud natives étant de plus en plus utilisées, elles sont vite devenues critiques et fondamentales au bon fonctionnement des métiers de l’entreprise. Par conséquent, leur sécurité devient d’autant plus primordiale.
La plateforme Aqua sécurise les actifs cloud natifs dès le premier jour et les protège en temps réel. Elle empêche les vulnérabilités, les erreurs de configuration, les secrets et les malwares d’arriver en production, et bloque automatiquement les attaques lorsqu’elles sont exécutées. De la chaîne d’approvisionnement logicielle à l’exécution des workloads, Aqua protège l’ensemble du cycle de vie applicatif, automatisant la prévention et offrant une remédiation immédiate.