Aerohive étend son réseau cloud mondial avec des data centers régionaux
septembre 2017 par Marc Jacob
Aerohive Networks® annonce qu’elle a commencé à réaliser une expansion de son réseau Cloud mondial qui ajoutera des data centers régionaux (RDC) en Australie, en Allemagne, au Japon, en Corée du Sud, au Mexique, au Canada et au Brésil d’ici la fin de l’année. Ces nouveaux data centers s’ajoutent à l’ancien réseau Cloud de Aerohive aux États-Unis et en Irlande.
Prinicpaux faits
• Les data centers régionaux de Cloud public et privé d’Aerohive offrent une évolutivité et une flexibilité parfaite pour les entreprises et pour les fournisseurs de services managés (MSP) offrant des services aux entreprises. Ces RDC peuvent être mis à disposition en moins de 30 minutes et peuvent être utilisés pour gérer plus d’un million de périphériques réseau et plus de 10 millions de clients connectés.
• Les RDC de Cloud public et privé d’Aerohive sont conçus pour héberger des plateformes “Cloud-Agnostic” et être extensibles pour inclure des Data Lakes pour l’analytique, un accès invité, la gestion de l’IoT et des fonctions de réseau virtuel à faible latence partout dans le monde.
• En outre, les RDC de Cloud public et privé d’Aerohive fonctionnant dans Amazon Web Services®, ils ont la capacité à fournir une “Continious Operation”, ce qui constitue le point culminant de la réussite de toute architecture Cloud Agile et est très recherché par les entreprises “Always-On” et communauté d’utilisateurs “Always-Connected”.