Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Acronis annonce une mise à jour majeure d’Acronis Backup

avril 2019 par Emmanuelle Lamandé

Acronis annonce une mise à jour majeure de sa solution de sauvegarde d’entreprise Acronis Backup, avec des nouveautés concernant l’envoi de données sur support physique, la conversion de machines virtuelles en mode multi plateformes, la protection contre les malwares de cryptomining et la localisation dans de nouvelles langues.

Cette nouvelle mise à jour, proposée gratuitement aux utilisateurs d’Acronis Backup sous contrat de maintenance en cours ou sous abonnement, porte également à 8.000 le nombre de dispositifs pouvant être gérés à partir d’un seul serveur d’administration, permettant aux utilisateurs de protéger toutes les données, toutes les applications et tous les systèmes à partir d’une interface web intuitive.

Cette dernière mise à jour d’Acronis Backup apporte les fonctionnalités suivantes :

 Envoi de données sur support physique : accélération de l’amorçage initial en sauvegardant la première sauvegarde complète sur un disque dur à destination du datacenter Acronis.

 Evolutivité étendue : protection des ressources d’infrastructure par la gestion de plus de 8.000 dispositifs à partir d’un serveur d’administration unique.

 Localisation dans sept nouvelles langues : bulgare, norvégien, suédois, finnois, serbe, malais, indonésien.

 Meilleure Active Protection : détection de malware de cryptomining, protection des dossiers en réseau identifiés comme des disques locaux.

 Conversion multi plateforme : possibilité de convertir les fichiers de sauvegarde en fichiers VM (formats VHDX, VMDK pris en charge) capables de tourner sur des hyperviseurs VMware Workstation et Microsoft Hyper-V.

 Prise en charge d’un plus grand nombre de systèmes d’exploitation et d’hyperviseurs :
Microsoft Exchange Server 2019,
Windows Server 2019 avec Hyper-V,
Microsoft Hyper-V Server 2019,
VMware vSphere 6.7 màj 1,
Citrix XenServer 7.6,
RHEL 7.6,
Ubuntu 18.10,
Fedora 25, 26, 27, 28, 29,
Debian 9.5, 9.6,
Windows XP SP1 (x64), SP2 (x64), (x86).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants